Assemblée Générale Ordinaire 2016

C’est avec grand plaisir que NACICCA invite ses adhérents et tous ceux qui s’intéressent aux causes que l’association défend, à participer à sa prochaine assemblée générale, qui se tiendra :

Le Samedi 30 septembre 2017
à partir de 10h

À la Tour du Valat
Le Sambuc,
13200 Arles

Ce sera l’occasion de nous rencontrer au cours d’une journée conviviale, aussi nous comptons sur vous pour venir nombreux !

Pour accéder à la Tour du Valat

Points GPS :
43.5089° Nord
4.66757° Est

Par la route

En venant de Nîmes

A Arles, prendre la direction des Saintes-Maries-de-la-Mer puis celle de Salin de Giraud. Traverser le village du Sambuc. A environ 800 m après celui-ci, emprunter la première route à droite (C136 de Fiélouse).
Après 3 km, franchir le canal (virage en S) et continuer tout droit sur le chemin de la Tour du Valat.
NB : Il y a environ 30 Kms entre Arles et la Tour du Valat. Attention : pas de station essence sur ce trajet.

En venant de Marseille

Prendre la direction de Port-Saint-Louis-du-Rhône – Salin de Giraud. Avant d’arriver à Port-Saint-Louis, emprunter la D35 (à droite après le pont) en direction du bac de Barcarin (péage). Après la traversée du Rhône, prendre à droite direction Arles (D36) et continuer pendant environ 12 Kms. Avant d’arriver au hameau du Sambuc, prendre à gauche la C136 de Fiélouse. Après 3 Kms, franchir le canal (virage en S) et continuer tout droit sur le chemin de la Tour du Valat.